À Condom

Le 16 avril 2020

Parfois, quand les jours sont tristes, il nous peut douter. Nous avons l’idée que personne ni ne comprend, ni ne partage notre vertige. Nous nous sentons hors du monde !

Pourtant, il vient du doute les plus grandes résurrections ! Douter n’est que simple étape vers une conscience meilleure ! Il est simplement du rôle de la vie de nous rappeler que nous ne pouvons la suivre sans quelque arrêt.

Vous vous soignerez, je le sais ! Vous regarderez bientôt ces jours comme une époque nécessaire à la fortune de la suivante. Convenez par ailleurs de ne point trop regarder derrière, il vous reste davantage devant ! Mais ne tardez pas d’inverser, les heures ont bien fait d’avancer.

Pour le peu que je puisse conseiller, profitez du moment même quand il est malheureux. À votre personne de rester positive ! Vous avez déjà le cœur dans la conviction des causes sincères, supportez la vôtre par instant ! Ne vous oubliez pas. Vous vivez ! Vous avez des talents. Vous êtes confortable dans les relations de groupe ! Vous êtes le théâtre qu’on applaudit ! Vous êtes parmi les femmes de demain, qui se sont affranchies !

Rêvez ! Appréciez-vous, sans le regard que l’on vous autorise ! Vous êtes belle, et même si vous le refusez encore, il sera toujours quelqu’un pour le voir. Allez dans la vie, comme dans une fête de bal, en tendant votre main, vous pourriez trouver une autre qui la pourrait changer.

Le monde vous attend. Vous y ferez beaucoup.

Douces attentions