Par des passeurs et passeuses, à destination des héros et héroïnes du quotidien.
Joyeusement animé par Marie Durand, « L‘Odyssée Utopiste« est un cycle de rencontres pour se relier et semettre en mouvement. Des récits d’inspiration et d’échanges intergénérationnels pour favoriser les rencontreset le développement d’un réseau qui contribue à un monde humaniste et écologique.
Des rdv bi-mensuels, les soirs, entre 19h00 et 20h15, via Zoom.
Après Elisabeth Roman, fondatrice et directrice de publication de Lukid et Tchika, Élodie Parmentier, co-fondatrice de la société Nuits Noires, et Stéphane Couchoux, Responsable secteur Fondations Mécénat etentreprises à impact, au cabinet Fidal, Bérengère et Marion répondent à l’appel pour le récit 4 !
« Portraits & métiers de l‘écriture, elles détonnent !
Des bancs de l‘école à la création de leur métier sur–mesure, Bérengère et Marion nous partageront leurexpérience et leur chemin pas à pas vers ce métier passion. Incubateurs, prix, prises de parole, ellesretraceront ce parcours de jeunes entrepreneuses et la force de leur binôme. De la création de ces momentssuspendus pour entendre, comprendre, découvrir l‘autre, elle nous partageront le processus créatif. Ellesévoqueront aussi leur passion pour le portrait à un moment où celui–ci n’a jamais aussi bien rempli sa fonctionimmédiate de représentativité.
La sensibilité, la fougue, la simplicité et le pragmatisme, rien que ça.
UN RDV EN 3 TEMPS
Le témoignage de leur parcours
Un temps d‘intelligence collective
Une conclusion qui décoiffe et qui met en mouvement. »
Ce récit vous intéresse ?
– Inscrivez-vous sur via ce lien.
– Soyez au rendez-vous le jeudi 11 mars 2021 à 19h !
Fond’Action Declic :
L’Odyssée est proposée à prix libre pour permettre à chacun.e de participer. Selon la valeur que vousaccordez au cycle et les moyens financiers que vous pouvez mobiliser, vous pouvez contribuer en faisant undon au Fond’Action Declic ! Le Fonds œuvre pour l’émergence d’une société consciente, confiante et active ensoutenant des initiatives engagées.