Maxime, Portraitiste
Si vous poussez la porte de notre Maison de Portraits… vous en saurez plus sur Maxime, dont les frasques enfantines préfiguraient déjà un goût pour la recherche. Incapable, pour une raison qui ne fut jamais élucidée, de dire « oui », « non », et « je » avant d’entrer à l’école, le Portraitiste avait en effet l’habitude de répéter des phrases entières pour répondre à une question – un genre de Delon en culotte courte !
« Tu as fini ta comédie ?
— Maxime il a fini la comédie. »
Et vous, qu’est-ce qui participe à faire le sel de votre histoire ?
Crédit photographique : Pauline PINEAU
Bérengère, Associée
Si vous poussez la porte de notre Maison de Portraits… vous en saurez plus sur Bérengère, qui doit son charmant prénom à la montagne La Bérangère, située dans le massif du Mont Blanc, où elle a eu la chance de grandir. Avec un père architecte et une mère archéologue, elle ne pouvait qu’être le fruit du croisement entre le moderne et l’ancien. Il faut dire que ce prénom, elle le porte comme un gant, à l’image de son frère Galcerand mais aussi de ses soeurs, Orbiane et Ermessende !
Et vous, qu’est-ce qui participe à faire le sel de votre histoire ?
Photographie : Pauline Pineau
Dans les coulisses du shooting du Salon des Entrepreneurs 2018
Marion a été choisie par Les Echos pour être l’une des ambassadrices et l’un des visages du Salon des Entrepreneurs de Lyon. Une sélection qui nous rend très heureux et qui rend parfaitement honneur au travail de notre équipe et au beau développement de Trafalgar Maison de portraits ! Rendez-vous au mois de juin !
Pôle entrepreneuriat culturel et créatif France-Québec
Ce matin, nous avons eu le plaisir d’ouvrir les portes de notre Maison de Portraits à de jeunes étudiants sensibles à notre aventure entrepreneuriale et aux parcours bigarrés des membres de notre équipe. Merci à eux pour leur enthousiasme, et à Geraldine Dallaire, fondatrice du Pôle entrepreneuriat culturel et créatif France-Québec, pour l’énergie consacrée à la sensibilisation de notre métier.