Conférence au Forum ELLE Active !

Hier, nous intervenions au Forum ELLE active à l’Hôtel de Ville sur le sujet « Entreprendre, elles l’ont fait ! » Revenir sur ce grand saut, évoquer les doutes des débuts, mesurer le chemin parcouru, se donner confiance, catapulter le complexe de l’imposteur, savoir se dire bravo, et se dire merci. Merci au magazine ELLE pour cette belle invitation et à toutes les participantes pour leur écoute et leur enthousiasme.


Dans les coulisses du shooting de Souraya

Une photographie signée Ksénia Vysotskaya et dirigée par les équipes de notre Maison, pour accompagner son futur Portrait écrit et cousu main par nos soins.


Le portrait de luxe, niche dorée du portrait d’entreprise

La Maison Trafalgar est à l’honneur dans La Tribune de Lyon consacrée au Lyon de Luchini : « Le portrait de luxe, niche dorée du portrait d’entreprise ».

Merci à David Gossard pour l’interview ! Article à découvrir dans le numéro de cette semaine.


Portrait croisé d'associées - Livret Rinck Manufacture

Toute l’équipe de la Maison Trafalgar est heureuse et fière de découvrir le travail que Lisa & Mathilde, les deux dirigeantes de la marque de papeterie RINCK Manufacture, ont effectué autour de leur Portrait croisé d’associées ! Un excellent résultat, qui leur permet de présenter une plaquette numérique et papier à leur image ; élégante et singulière.

« C’est une expérience client que nous n’avions jamais connue. Avant l’entretien d’extraction, nous sommes entrées dans un autre espace-temps. Cela force à être justes. Dans ce monde, il est rare de trouver ceux qui savent poser les bonnes questions. C’est un moment exceptionnel et unique dans la vie. Réellement, cela renforce, et fait beaucoup de bien. »


Soutien : Association Les mots, l'émotion

Nous apportons tout notre soutien à cette superbe initiative portée par l’association Les mots, l’émotion de Claude Faber, et à l’autrice Pauline Picot qui organise prochainement, dans cette jolie Maison en construction, une journée d’écriture dédiée au thème de la vitesse.

« Ce jour n’est pas pour les professionnels, les écrivains, les experts reconnus. Ce jour n’est même pas pour les sûrs d’eux. Ce jour est pour vous qui n’écrivez pas, pour vous qui avez peur d’écrire, pour vous qui n’avez jamais écrit. Pour vous qui écrivez sans le savoir (ou en le sachant), qui écrivez sans savoir ce que c’est, qui écrivez sans savoir le montrer (…) une invitation à écrire, à dire. »

> Pour participer aux fondations.